Le Sang de l'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sang de l'Alliance

WoW - Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dungar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dungar Empty
MessageSujet: Dungar   Dungar EmptyJeu 15 Nov - 8:27

1. Classe, race et lvl: chasseur nain lvl 66
2. Ancienneté sur le jeu:
houuuuuu... longtemps mais je suis un pépère tranquile moi Embarassed environs deux ans et demi 'jai deux perso dungar et bjiorn un war 64 dont je parlerai plus tard
3. Nom de ton ancienne guilde: avec dungar aucune.. mais avec bjiorn j'ai un peu honte j'ai fait partie d'une chtite guilde sympa du nom 'le sang de l'alliance' Embarassed
4. Raison de ton départ : avec bjiorn je suis partis de chez vous car j'ai du mettre mon compe en suspen je ne voulais pas faire partis d'un effectif fantome si vous voulez en savoir plus passer un mp
5. Que recherches tu dans notre guilde ?
retrouver l'ambiance sympa que j'y ai connu par le passé, je ne cherche pas des instance a gogo pour exemple je n'ai jamais foutu les pieds dans les instances de l'outre terre et je m'en passe tres bien Smile si je suis la et dispo et que vous avez desoin je ferai un effort lol!
6. Disponibilités (jours et heures): sa c'est tres aléatoire j'ai un boulot de con Suspect je suis regulièrement la mais pas aux heures de départ pour les instances ceci explique cela Smile
7. Au bout de combien de biettes t'effondres-tu ? sa depend elles ont combien de degré tes bièrres
8. Ici quelques mots pour nous parler de ta façon de voir le jeu (avant et aprés les biettes^^):avant les bièrres c'est un passe temps et apres ....je ne vois plus rien
9. Ici raconte nous une petite histoire drôle (même si on la connait déjà):
comment appel t'on une persone qui mange du president (français)..........

un sarkophage lol!
10. Quel est ton age ?
heu on a un joker...
32 ans et plus toute mes dents Embarassed

voili voilou je vous souhaite a tous un bon game avec tout plein de bon gros loooooooots

a+ in game
Dungar
Revenir en haut Aller en bas
 
Dungar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang de l'Alliance :: Questionnaire de candidature-
Sauter vers: